Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world is our ! ! !
the world is our ! ! !
  • Hola!!! Pour ceux qui ne nous connaissent pas: ATTENTION ! dans les pages qui suivent vous ne verrez que nous, nous et re-nous! pour ceux qui nous connaissent vous savez à quel point on est des filles inséparables et surtt irremplacables !!! bizouXXX de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
19 juin 2006

the blonde (camille)

moi_mere_noelhola!!! moi c'est camille , la deuxième chicas!! j' ai 15 ans et j'adore le bad et maT le tennis a la TV ! alors la compet est rude entre hélène et moi car comme bon nombre de gens savent, j apprecie tout particulièrement Rafael Nadal alors que qu'hélène craque pour Federrer.

Pleins de bizouXXX a ts!! j' espère que le blog vous plaira...  si vous avez des choses à ajouter faites exploser les comms !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pffffffff !!!<br /> 'MAMAN NOEL' é tré bel 7 anné !!<br /> on la voudré pt tj !!!!! PTDR !!<br /> <br /> CAM JTD TRRRRRROOOOO !!!!!!<br /> jr toubliré jamé !!!!!!<br /> é surtou...<br /> <br /> <br /> <br /> RESTE OSSI SEXI PR NOEL PROCHAIN !!!!!<br /> PTDR
C
gros bisouxxx ma surfeuse adorée et tu as de tres bo yeux !!!lol
Publicité